Une Sweet Table pour Halloween !

Une Sweet Table pour Halloween !

 

Après vous avoir proposé des étiquettes Halloween à imprimer, je vous montre aujourd’hui la Sweet Table Halloween pour laquelle j’avais créé ces étiquettes. N’étant pas fan de déco Halloween gore, pleine de sang et de trucs beurk, vous nous trouverez rien de sanguinolant et dégoutant sur cette table, que du soft ! Une Sweet Table Halloween de Bisounours en somme… Voyons de plus près sa composition :

sweettable halloween

 

Meuble et déco de fond :

J’avais utilisé un meuble de la maison pour dresser ma sweet table, pensez à récupérer un maximum de vos objets perso pour composer votre Sweet Table, vous ferez des énoconomies ! Le fond est une déco Halloween trouvée sur internet. J’ai ajouté quelques potirons, fleurs, feuilles, bougies et nous avons la base de cette sweet table aux couleurs d’Halloween. Au centre se trouve un cadre baroque sur lequel j’ai placé un papier couleur argent pour représenter un miroir dans lequel aucune aucun visage ne se reflète (rapport aux vampires, tout ça, mais je suis sûre que vous aviez compris la référence !).

détail sweet table halloween

 

Cupcakes !

Au centre de la Sweet Table on trouve des cupcakes avec un glaçage orange placé sur mon présentoir à ruban.  Autour sont disposés quelques « cupcakes in a jar » comme disent les américains, c’est à dire des cupcakes en verrine. Ils se font très simplement en découpant des ronds dans un cupcake et en intercalant de la crème au beurre.

cupcake halloween

cupcake in a jar
Bonbon Halloween

Nous avons ensuite des bonbons spécial Halloween, bonbon en forme d’oeil, en forme de vers de terre. On essaie de trouver des bonbons avec des couleurs assorties aux couleurs de la table, ici orange et noir.  Je vous conseille de vous y prendre à l’avance et d’acheter ces bonbons sur internet vu le peu de bonbon halloween que l’on trouve en supermarché ! Placez vos bonbons dans un joli bocal en verre et voilà le résultat :

bocal bonbon

bonbon vers de terre

bonbon oeil

 

Biscuit Halloween

En utilisant ma recette de biscuit et ma recette de glaçage, j’ai utilisé des emporte pièces en forme de fantôme, de chauve souris et de potiron pour créer mes biscuits d’Halloween :

biscuit halloween

biscuit chauve souris

biscuit fantome

 

Boisson Halloween

Une belle couleur verte, un pichet élégant et une jolie étiquette Halloween (à télécharger en cliquant sur le lien), nous avons notre écume des marais prête à boire ! (du bon jus de fruit pomme kiwi, miam). Et pour la déco, un joli flacon avec un liquide orange flashy (boisson gazeuse à l’orange sans marque), voici la potion magique !

boisson halloween

potion magique halloween

 

Deux Sweet Table Halloween pour le prix d’une !

J’avais également préparé une autre petite sweet table à côté du buffet halloween, avec une guirlande halloween, un peu de déco, des boite pop corn halloween remplis de chips fantôme et quelques cake pops momie.

déco halloween

boite pop corn halloween

 

Mais comme je n’ai jamais fait de cake pops de ma vie et que je n’avais pas le temps de me lancer, j’ai trouvé une astuce : ce sont pas de vrais cake pops mais simplement des sucettes trempées dans du chocolat blanc, un cure dent et du chocolat blanc pour faire les bandelettes, on rajoute des yeux en sucre. Et voilà, on y croirait non ?

cake pops momie

sweet table halloween
Cette Sweet Table Halloween date un peu alors je vous montre ma sweet table Halloween de cette année dans un prochain billet !

 

Share

Comments

  1. euh…. c’est toi qui les a fait les cupcakes? bravo!! si je me souviens bien, tu n’étais pas très cuisine… ou alors je me trompe!!mdr!! bisous et bravo!!!

    • Le blog créatif Says: novembre 14, 2014 at 8:03

      Ouiiii c’est moi !! Et tu te rappelles très bien, mais pour une sweet table je suis capable de me mettre aux fourneaux 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *