Sweet table Saint Valentin

Sweet table Saint Valentin

Aujourd’hui c’est la saint valentin, la fête des amoureux ! Je ne ferai aucun commentaire sur cette fête sur ce blog car ici c’est juste un blog créatif ! Alors disons que la St Valentin me donne l’occasion de réaliser une petite sweet table pour deux amoureux ,et uniquement pour deux !

 Parce que lorsque je vois des Sweet table de St Valentin pour plusieurs personnes, je trouve ça bizarre : l’amour ça se fête à deux non ? Vous avez envie d’inviter tous vos copains qui s’aiment aussi le 14 février ?

Alors voici un petit buffet de desserts pour amoureux, pas forcément pour la St Valentin d’ailleurs, je vois très bien un buffet de ce type à la fin d’un repas en amoureux, pour une occasion spéciale : demande en mariage, anniversaire de rencontre ou juste pour lui dire je t’aime ! (ne pas oublier les violons !).

 

saint valentin

De quoi est composé ma sweet table St Valentin ? Nous avons des bonbonnières avec des chamallows et des fraises tagada, des sablés au beurre en forme de coeur et glaçage… rose ! Des verrines riz au lait et framboises, des chocolats fait maison et biens sûr, des cupcakes !

cupcake saint valentin

La saint valentin

bonbonniere

cupcake St valentin

bonbonnière st valentin

sablés au beurre en forme de coeur

verrines riz au lait

Marquage des verrines :

Réalisé simplement en utilisant des tampons + encreur. Un coup d’éponge et les verrines sont prêtes à être réutilisées !

deco papier coeur

 

déco coeur rouge :

Pour réaliser ces petits coeurs en papier et paillettes rouges, rien de plus simple :

Découper un coeur dans un papier de 160 grammes, le badigeonner de vernis colle et soupoudrer des paillettes rouges, c’est tout !

sweet table st valentin

Assiette Casa, bonbonnières Maison du monde et Carrefour,

cages à oiseau Babou (1,99 euros les 3 !), verrines en porcelaine Alinéa

 

Tout était délicieux, nous nous sommes régalés ! Et bien sûr je vous donne bientôt les recettes des douceurs qui composaient la table.

Je vous invite à aller voir les recettes en cliquant sur les liens ci-dessous (liens à venir) :

 

Autres billets à lire :

Mes sweet table

Comment réaliser une sweet table (1/2)

Comment réaliser une sweet table (2/2)

 

Retour au menu du blog créatif

 

 

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *