Diy : un maquillage de princesse

Diy : un maquillage de princesse

maquillage princesse

Voilà un maquillage qui n’est pas facile à réaliser : le maquillage princesse. Pas qu’il soit difficile à faire mais parce que c’est plutôt compliqué de trouver des idées pour maquiller une petite fille en princesse !

Lorsque je m’occupais du stand de maquillage à la kermesse de l’école, c’est plutôt le papillon qui avait beaucoup de succès auprès des demoiselles, pour les petits garçons c’était le maquillage de tigre ou celui de Spiderman. Mais il faut dire que je ne proposais pas celui de princesse car je n’avais pas trop d’inspiration. J’ai bien fait quelques fois un maquillage « princesse des fleurs » avec des petites arabesques, des fleurs et des paillettes (beaucoup de paillettes !), mais il était long à faire et plutôt compliqué.

Lorsque j’ai découvert ces pochoirs de maquillage j’ai été bluffée, voilà comment faire un maquillage de princesse facile et rapidement !

Pour faire ce maquillage de princesse c’est simple, voici comment le réaliser :

1°) Appliquer le pochoir qui va coller sur la peau, c’est magique !

2°) Utilisez un pinceau fin et appliquer le maquillage sur le pochoir. Variez les couleurs, ici pour le maquillage princesse j’ai utilisé du vert et du violet,

3°) Ne pas oublier les paillettes !

 

maquillage princesse facile

Ces pochoirs sont très pratiques car ils permettent de faire des dessins précis, les arabesques sont parfaites et regardez les détails (petits points sur le front) ils sont très bien faits ! Bref, n’hésitez pas à utiliser des pochoirs pour maquiller vos enfants. Vous pourrez faire des petits détails en plus sur le maquillage, comme sur mon maquillage de tigre avec des petites empreintes que j’ai rajoutées sur le front, ou des maquillages complets comme ce maquillage de princesse !

maquillage de princesse

maquillage princesse modele

maquillage princesse photo

Publier ces billets sur les maquillages enfant m’a donnée envie de refaire des maquillages, si j’arrive à attraper les enfants je m’y remet !

 

Share

Comments

  1. […] sur le stand maquillage avec celui du papillon, un maquillage spiderman très populaire aussi et un maquillage princesse, très simple car il est réalisé à l’aide de pochoirs ! J’espère pouvoir en […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *