Ma déco de table pour Noël

Ma déco de table pour Noël

Noël approche et il va falloir penser à trouver des idées pour la déco de table de Noël ! Je vous montre la table de Noel que j’avais réalisée l’année dernière. Le principe est simple, je suis partie d’une jolie photo trouvée sur internet et j’ai décliné ma déco de table de Noël sur cette base.

J’ai ainsi fait le menu de Noël, une étiquette pour la bouteille d’eau, une carte de vœux et un marque place.

Pour réaliser la même chose il vous faudra : des rubans, du papier blanc épais (160 grammes) et du papier transfert pour tissu.

Et voici le résultat final :

 

deco table de noel

 

deco table noel

 

Pour le menu, l’étiquette de la bouteille et la carte, il vous suffit de coller l’image et d’imprimer, rien de bien compliqué !

 

Pour le verre : coller les rubans (une pointe de colle chaude qui partira sans problème au lavage). Les rubans peuvent être remplacés par du masking tape par exemple, qui a l’avantage d’être auto-collant !

 

Pour le marque-place : vous allez utiliser le papier transfert pour tissu. Imprimez le prénom de l’invité sur le papier transfert et appliquez le sur le ruban, il ne vous reste plus qu’à entourer la serviette avec le ruban pour une déco très personnalisée !

 

Et voici d’autres photos de la déco de table de Noël :

 

etiquettte bouteille

 

 Menu noel

 

marque place noel

 

deco noel

 

Et d’autres déco de Noël en cliquant sur ce billet : décoration de Noël à faire soi-même

 

 

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *