Mon atelier de couture (dans des mes rêves…)

Mon atelier de couture (dans des mes rêves...)

Je caresse un doux rêve, celui d’avoir un jour un atelier rien que pour moi.  Je pense que je ne suis pas la seule, lorsque l’on aime les loisirs créatifs, la couture, la déco etc… (liste non exhaustive) avoir une pièce à soi n’est pas un luxe mais une nécessité ! Si vous n’avez pas de pièce dédiée pour vos activités envahissantes c’est la maison toute entière qui se transforme en atelier couture. Un peu de livres par ici, des coupons de tissu par-là, la machine à coudre sur un bout de meuble, vous voyez de quoi je parle ?

Alors je rêve en voyant de magnifiques ateliers couture ou ateliers créatifs sur le net. J’imagine la déco de mon atelier et je vous fais partager mes découvertes en continuant à rêver qu’un jour, moi aussi j’aurais « un coin rien qu’à moi »…

Et peut-être que vous serez inspirées par ces jolies idées déco d’atelier de couture ?

 

 

 

 

Share

Comments

  1. […] de passions à assouvir et si peu de temps à leur consacrer. Et surtout, je manque de place : un atelier, qu’on me donne un atelier de couture […]

  2. Magnifique ces ateliers, j’ai une pièce qui me sert d’atelier, ou je fais le repassage, mais elle n’est pas aussi bien organiser. Le seul souci, c’est que ces pièces (j’en ai pas toujours eu) nous isole du reste de la famille.
    du coup j’ai aussi une travailleuse dans le salon pour les bricoles.

  3. Magnifique ces ateliers, j’ai une pièce qui me sert d’atelier, ou je fais le repassage, et de débarras mais elle n’est pas aussi bien organiser. Le seul souci, c’est que ces pièces (j’en ai pas toujours eu) nous isole du reste de la famille.
    du coup j’ai aussi une travailleuse dans le salon pour les bricoles.

    • Le blog créatif Says: mars 30, 2013 at 12:29

      Effectivement, c’est un problème d’être éloigné de la famille, surtout quand les enfants sont encore petits et qu’ils faut les surveiller (c’est mon cas !)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *