Pour Halloween : une boisson horriblement délicieuse !

Pour Halloween : une boisson horriblement délicieuse !

Voici une idée de boisson pour Halloween qui va plaire aux enfants et qui est en plus très saine puisqu’il y a des fruits à l’intérieur. Et elle est bien sûr sans alcool ! Je vous propose donc de réaliser de jolis petits yeux tout ronds qui vont flotter (ou pas) dans une espèce de soupe sanguinolante ! Une fois encore c’est une recette très simple, peu chère et qui fera à coup sûr un grand effet sur votre table pour Halloween, alors ne vous en privez pas !

Ingrédients :

– jus de fruit ou boisson de couleur rouge,

– litchis,

– raisin noir (ou cassis).

 

Réalisation :

1°) Confectionnez les yeux en prenant un litchi et en plaçant à l’intérieur un grain de raisin noir (ou un cassis),

2°) versez le jus de fruit rouge,

3°) votre soupe aux yeux (ou à l’oeil) est prête à être dégustée !!

Et voici  les photos :

boisson halloween facile

   yeux halloween

boisson halloween sans alcool

soupe aux yeux

boisson halloween

Je vous garantis un grand succès pour cette espèce de soupe aux yeux, les enfants et les grands vont en raffoler ! Comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessus, il y avait la queue pour gouter les yeux (et hop, ils ont eu leur ration de fruit pour la journée, malin !).

Autre idée de boisson halloween : l’écume des marais que j’avais préparée pour ma première sweet table Halloween, avec les étiquettes halloween offertes en prime !

A présent je vous propose de réaliser un dessert Halloween qui sera parfait pour une sweet table ou pour un diner sur le theme d’halloween : des verrines tombe (mais mignonnes, siiii) !

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *