Pirate Party !

Pirate party

Pour fêter l’anniversaire de mon fils (5 ans déjà !) j’avais organisé une pirate party ! Tous les enfants, filles ou garçons, adorent le thème pirate je n’avais donc pas trop de risque de me tromper. Et j’ai bien fait de choisir ce thème car ils ont tous beaucoup aimé.

Le thème pirate est un thème facile à réaliser et je vous propose de découvrir cet anniversaire en plusieurs étapes. Voici le menu de cette pirate party (liens sur les différents billets bientôt valides) :

Tout d’abord je vous parlerai de l’invitation pirate que j’avais réalisée puis de la décoration pirate de l’anniversaire, avec des fanions, des pièces d’or et les classiques couleur rouge et noir mais aussi des pois !

Thème pirate

Ensuite je vous montrerai la base du déguisement pirate des enfants que j’avais prévu, très facile à faire et sans couture ! Un cache œil, un bandeau, une ceinture et un peu de noir sur le visage : les pirates sont prêts à l’abordage !

Bien sûr l’animation principale a été la chasse au trésor. Avec une carte au trésor, des énigmes et des jeux sans oublier le but de cette chasse au trésor : découvrir le coffre au trésor !

Une fois le trésor trouvé, il a fallu nourrir tous ces pirates et je finirai en vous parlant du goûter avec notamment le gâteau pirate !

Share

Comments

  1. Mon fils fait cest 5ans est je ne sait pas quoi il faire comme jeux?
    Il pleut est il son six sept avec lui 2fille4 mec

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *