Un photobooth vintage pour mon anniversaire Guinguette

Un photobooth vintage pour mon anniversaire Guinguette

canotiers

Pour mon anniversaire guinguette, j’avais prévu un photobooth vintage, c’est à dire un petit coin spécial pour faire des photos souvenirs et vintage car cela collait au thème Guinguette.

Je vous avais déjà expliqué en détails comment j’avais réalisé le photobooth diy de l’anniversaire Cupcake pour les trois ans de ma fille. Cette fois ci, pas de bricolage en vue, ou si peu pour mon photobooth vintage : nous avons juste tendu un fil !

Sur ce fil, j’ai fixé de jolis rideaux en dentelle qui ont servi de fond aux photos. Devant le rideau j’ai placé une table et une chaise, (la table de mon candy bar avec la nappe au crochet) Et une bouteille de Calva’ avec un joli verre vintage.

Tout ce matériel est 100 % vintage et ne m’a rien couté puisqu’il venait de chez mes parents, n’hésitez pas vous aussi à farfouiller les greniers ou caves de la famille pour réaliser à moindre frais votre photobooth vintage !

Une malle était à disposition avec des accessoires pour se déguiser : bretelles, marcel, casquette ou canotier, petit foulard rouge, moustaches à coller, pipe

 Et le résultat a été très sympa ! Vous devez me croire sur parole car je ne peux malheureusement pas vous montrer les photos, ou alors juste une :)

 A la fin de la soirée (enfin quelques jours plus tard) j’ai imprimé les photos de mon photobooth vintage/guinguette et je les ai offert à chacun des invités en guise de remerciements avec un sachet de bonbons anciens venant du Candy Bar.

Et si les adultes se sont bien amusés le soir, mes enfants ont adoré se déguiser le lendemain !

 panneau photobooth

photobooth panneau

deguisement photobooth

accessoires photobooth

calvados

photobooth vintage

remerciements guinguette

photo photobooth

photobooth guinguette

Voilà, mon photobooth vintage était le dernier billet sur mon anniversaire Guinguette, lors des prochains billets je vais vous parler de l’anniversaire Super Héros que j’avais préparé pour les 6 ans de mon fils !

Share

Comments

  1. Alors là j’adore l’idée! et je la note dans un coin! J’adore aussi le Candy Bar et surtout de donner aux invités un petit sachet de bonbons+une photo !!!! C’est super chouette!!! Je note !!!

  2. merci beaucoup de toutes ces idées qui vont beaucoup m’inspirer pour les 50 ans de mon homme pour lequel on a déjà réservé les Frelots, un trio du coin qui revisite les chansons des années 30 à 60 avec guitares et contrebasse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *