La pêche aux canards !

La pêche aux canards !

 

Après la carte invitation et le goûter anniversaire,

Passons maintenant aux jeux anniversaire avec le casse-boite et la pêche à la ligne.

 

peche à la ligne anniversaire

 

Concernant ces jeux anniversaire, je vous ai déjà montré le casse-boite que j’avais fabriqué sur le thème de la fête foraine avec des boites de conserves et des papiers très colorés, et voici à présent la pêche à la ligne qui a beaucoup amusé les enfants.

 

pêche à la ligne

 

C’est une pêche à la ligne acheté pour moins de 10 euros dans un magasin de jouet. Donc ici pas de bricolage, il suffit juste de passer en caisse ! J’ai rempli la petite piscine avec un peu d’eau mais ça ne sera pas forcément une bonne idée dans un appartement ! Une pêche à la ligne ça marche à tous les coups : les enfants adorent pêcher les petits canards, et vous, vous allez être élue la plus géniale des mamans (si, si, vous verrez !).

Mais j’ai fait une erreur : j’aurais dû ranger les cannes après la fête car mes enfants (surtout mon fils) ont  continué à jouer avec pendant plusieurs jours jusqu’à ce que toutes les cannes soient cassées !! Mais j’ai réussi à faire de nouvelles cannes pour l’anniversaire de ma fille et nous avons pu à utiliser cette pêche à la ligne une nouvelle fois ! Tous les détails sur ce lien :

Pêche à la ligne avec des cannes faites maison (lien à venir).

Puis pour les récompenser d’avoir été les plus forts au casse-boite et à la pêche à la ligne, tous les enfants ont eu droit à des petits lots anniversaire.

Prochain billet : les lots anniversaire

Tous les billets sur l’anniversaire sur le thème de la fête foraine

 

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *