N’oubliez pas les petits cadeaux pour les invités !

N'oubliez pas les petits cadeaux pour les invités !

petit jouet anniversaire

 

A ne surtout pas oublier lorsque vous organisez des jeux anniversaire : les petits cadeaux pour les vainqueurs !

Les lots anniversaire que vous allez préparer sont essentiels car quel que soit les petits cadeaux que vous allez choisir, ils seront la plus jolie des récompenses pour tous les enfants, même ceux qui ont un peu moins bien réussi les épreuves !

Pour envelopper mes petits cadeaux anniversaire j’avais pris les mêmes papiers que ceux utilisés pour fabriquer le casse-boite. Un simple carré de papier découpé et enroulé autour du jouet, du scotch, un peu de ruban noué de chaque côté et on a un espèce de bonbon ou de crakers anglais du plus bel effet !

(Ne pas passer des heures à envelopper lots anniversaire, les emballages vont être déchirés en un rien de temps !)

lot anniversaire

 lot anniversaire

 

Vous trouverez facilement des petits jouets à offrir aux invités dans les magasins de jouets ou les grandes surfaces. Petites voitures, sifflet, toupie, collier, boite à meuh, bulles de savon… voici des idées de petits cadeaux pour pas cher mais dont je ne vous garantie pas la durée de vie !

Une alternative existe également : au lieu de donner les petits cadeaux en récompense après les épreuves, on peut aussi prévoir des petits sachets cadeau pour chacun des participants comprenant des petits jouets et des bonbons que les invités emporteront en repartant chez eux. Comme lors de l’anniversaire Cupcake de ma fille (lien à venir).

 

petits cadeaux anniversaire

 

petit cadeau anniversaire

 

Et à présent je vous invite à lire mon dernier billet sur l’anniversaire fête foraine (ouf !) : allez donc voir le gâteau anniversaire !

Et ici tous les billets sur l’ anniversaire fête foraine

 

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *