Anniversaire fête foraine : l’invitation

Anniversaire fête foraine : l'invitation

 
invitation fete foraine

Comme prévue dans mon billet annonçant les détails de l’anniversaire fête foraine , voici l’invitation anniversaire que j’avais préparé et donné aux petits copains et copines de Léo.

J’ai réalisé cette invitation fête foraine grâce à un kit de scrap trouvé sur internet. Cela m’a fait gagner du temps, pas d’image à détourer à part la silhouette de mon loulou. Mais si vous avez le temps vous pouvez chercher des photos sur le net voire faire vos photos vous-même !

Pour cette invitation j’ai utilisé Photoshop Element (plus abordable au niveau prix que la version classique de Photoshop).  Si vous ne souhaitez pas investir dans un logiciel spécialisé pour dans la retouche photo vous pouvez télécharger Gimp qui est un logiciel gratuit et qui gère les calques comme Photoshop. Vous trouverez des tutos sur le net pour vous guider, pourquoi ne pas essayer ?!

Au dos de l’invitation fête foraine j’avais indiqué notre adresse et numéro de téléphone ainsi que l’heure du rendez-vous et la durée de la fête.

J’avais limité le nombre d’invités par peur de la météo mais nous avons eu très beau temps. Ce sont donc 7 enfants entre 4 et 5 ans qui sont venus s’amuser à la maison.

Et dans le prochain billet je vous parle de l’animation que j’avais préparée avec notamment un jeu de casse-boite et une pêche à la ligne.

A lire :

L’anniversaire fête foraine : tous les billets

Comment organiser un anniversaire

 

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *