Et pourquoi pas un gateau de bonbons ?

Et pourquoi pas un gateau de bonbons ?

gateau de bonbon

 

Voici le dernier billet concernant l’ anniversaire fête foraine de mon fils de 4 ans, et cette fois ci je vous montre le gâteau anniversaire original puisqu’il s’agit d’un … gâteau de bonbon !

Pour réaliser un gâteau de bonbons c’est très simple et vous je vous montre bientot comment faire un gateau de bonbon (liens à venir)

L’avantage avec la fabrication d un gâteau de bonbon c’est que si vous êtes piètre cuisinière (comme moi !) vous pouvez être certains que le résultat va être réussi. C’est très simple à réaliser même si c’est un peu long, surtout si vous faites l’erreur de faire un maousse gâteau comme moi. Mais comme il n’y a pas de cuisson, pas de désastre à l’horizon et pas de vaiselle en cuisine !

Le souci avec mon gâteau c’est qu’il était vraiment immense, l’avantage c’est que tous les enfants sont repartis avec pleins de bonbons ! Mais je vous conseille d’en faire un plus petit, le mien était vraiment énorme !

 

gateau de bonbons

Un gateau de bonbons vraiment très gros !!

La seule difficulté avec ce type de créations c’est de trouver des bonbons sympas : l’offre dans les magasins type supermarché est un peu limitée. N’hésitez pas à vous tourner vers les boutiques spécialisée ou les sites internet de vente de bonbons qui proposent des confiseries de toutes les couleurs et de toutes les formes qui vous permettront de faire un gateau de bonbons qui ravira tous vos petits invités.

 anniversaire ans

4 ans !

Je vous invite à lire les autres billets sur le thème de la fête foraine :

Invitation anniversaire,

Goûter anniversaire : gaufre, pop-corn et pomme d’amour,

-Les jeux anniversaire : casse-boite et pêche à la ligne,

– Les lots anniversaire,

Et en cliquant sur ce lien : tous les thèmes anniversaire du blog

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *