Anniversaire — 12 novembre 2011 - 9 215 views

 

Voici une idée très simple à réaliser et qui va étonner à coup sûr vos invités : un arbre à bonbons !

arbre à bonbons

Pour le réaliser c’est simple, (je me répète mais c’est vrai !). La technique est la même que pour fabriquer un gâteau de bonbons.

Le résultat est très joli et surtout très bon ! Et si l’arbre à bonbons était prévu à l’origine sur la table des enfants, les adultes ont voulu le voir de plus près. En fait ce n’était qu’un stratagème pour pouvoir mieux dévorer tous les bonbons !

Alors n’hésitez pas à en confectionner un lors d’un anniversaire ou pour une toute autre occasion car c’est une création gourmande qui ravira autant les petits que les grands et qui est vraiment très jolie sur une table.

 Vous aurez peut-être même du mal à « détruire » une si jolie oeuvre en la mangeant, mais croyez-moi, une fois que vous aurez commencé à manger les bonbons, vous ne pourrez plus vous arrêter ! Et puis n’ayez aucun remords, les bonbons sont là pour ça !

 arbre à bonbons

arbre à bonbon

 

arbre bonbon

 

La table du goûter des enfants est dressée, l’arbre à bonbons est en bonne place sur la table des grands, mais, mais… il manque quelque chose à cet anniversaire fleur… le gâteau d’anniversaire bien sûr ! (on le voit un peu sur la photo)

Je vous invite à le découvrir sur mon prochain billet, et il s’agit d’un gâteau d’anniversaire en forme de fleur bien évidemment ! (j’ai de la suite dans les idées…ou alors ça relève de la pathologie)

Et ici tous les articles pour une déco sur le thème des fleurs

 

Related Articles

Share

About Author

Le blog créatif

(0) Readers Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>